ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Univers du Seigneur Des Anneaux 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or

Les différentes lignées

Les uruk-hai 
La petite bande qui assure la permanence de la tour de guet de Cirit Ungol sont des Uruk-hai élevés dans le mordorencore appelés les Grands orques. 
Se pensant supérieurs aux autres races d'orques, ces grands soldats de l'oeil Rouge bien bâtis ont tendance à se bagarrer avec leurs congénères voûtés.  
 
 
Les mümakils 
Gigantesques animaux du grand sud, apparzntés aux éléphants mais bien plus grands. Dotés d'un matériel de guerre cruel et sellés avec des tours de guerre par leurs maîtres les Haradrim, les Mümakils marchent au combat, écrasant et détruisant tout ce qui se trouve sur leur passage. 
 
Les trolls des montagnes 
Plus nombreux et plus forts que leurs cousins qui habitent des cavernes, les trolls de la montagne de mordor sont gigantesques brûtes, race à la peau en fer grise, au service de Sauron. Ces trolls sont mieux conçus pour la guerre, possédant une intelligence plus dangereuse et une nature plus sinistre. 
 
 
Les orques 
Les orques de Cirit Ungol constituent u groupe amer, contrarié par l'attitude supérieur des Uruks. 
De constitution menue, aux membres courts, aux dos voûtés et redoutant la lumière du jour, les orques de la tour se font constamment rappeler leur inadaptation par leur large entourage. 
 
 
Les elfes 
Immorels par l'âge, les elfes ne sont plus beaucoup dans la Terre du milieu après la guerre contre sauron. 
 
 
Les haradrims 
peuple sinistre et cruel du grand Sud, les haradrims sont une race d'hommes qui tombèrent sous l'emprise de Sauron. Les haradrims sont entrés en guerre dans des tours élaborées séllées sur les puissants mümakils, jetant des flèches et des lances sur les forces des peuples libres. 
 

 

(c) Maxime D - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 29.12.2005
- Déjà 1491 visites sur ce site!